Témoignages de client(e)s

"J' ai commencé la cure en été 2012. J'ai perdu assez rapidement 5 kg. Je n'avais pas beacoup à perdre. Peggy m'a beaucoup aidé, elle m'a réappris à mangé de façon équilibrée. Je n'avais d'ailleurs jamais mangé autant, et je n'ai jamais eu l'impression d'être au "régime" ! Deux ans après le bilan est simple et très positif : non seulement je mange équilibré donc beaucoup mieux (mais je sais aussi me faire plaisir le week end !) et je n'ai pas repris un gramme ! Un seul mot : MERCI"

Sophie

"J'ai 38 ans, j'ai commencé la Méthode le 30 janvier 2012, je pesais 91 kilos et aujourd'hui, le 20 avril 2012, je pèse 77 kilos. J'ai perdu 14 kilos en à peine 3 mois. Cette méthode est très facile à suivre ; aussi, je suis certaine que les massages et les soins d'électrothérapie ont eu un impact vraiment positif sur mon tour de taille et sur mes cuisses, la perte de centimètres est vraiment flagrante; sachant que les deux premiers mois je ne pratiquais aucun sport."

Estelle

"Depuis plusieurs années, mon poids ne cessait d'augmenter. Début janvier 2009, je faisais 80 kilos, et là je me suis dit qu'il fallait faire quelquechose. J'avais entendu parler du Centre du Vernet par des amis, j'ai pris rendez-vous pour un premier entretien gratuit. Lors de celui-ci, Peggy m'a clairement expliqué le concept et cela sans engagement.

Pour mincir, il n'y a pas de miracle : j'ai commencé cette cure avec des repas simples, équilibrés complétés par des soins deux fois par semaine.

Résultat en 3 mois : j'avais perdu 17 kilos. C'est tellement agréable de remettre des vêtements avec deux ou trois tailles de moins. Ensuite avec la stabilisation, j'ai encore perdu 5 kilos pour arriver à un poids de 58 kilos.

Aujourd'hui, je continue d'y aller une fois par mois en entretien, sachant qu'il n'y a jamais rien d'acquis. En trois ans, j'ai repris 5 kilos car parfois il y a des moments difficiles, mais j'ai tout de suite refais une mini cure et les kilos sont repartis aussitôt.

Je conseille vivement cette méthode, c'est enfin un"régime" qui marche, sans aucune fatigue, aucune sensation de faim pour retrouver enfin une jolie silhouette."

Stéphanie

Avant j’étais forte (68 kg pour 1m58), aujourd’hui, je suis mince (55 kg) ; entre les deux, il y a eu Peggy et le Centre du Vernet.

Les soins ainsi que la diététique m’ont beaucoup aidés ; de plus les soins sont très agréables.

Depuis ma perte de poids, faire les magasins pour acheter des vêtements est devenu un plaisir ; je peux à nouveau regarder les tailles uniques. J’ai fait ma cure en juillet 2010 et depuis je me stabilise à un ou deux kilos près en fonction de mes excès. Je continue à aller au centre du vernet à raison d’une fois par mois pour être suivi.

Gigi – 57 ans 

Grâce au Centre du Vernet ma vie a changé. Je suis passée d'une taille 44/46 à une taille 38/40 en moins de 6 mois. Un grand MERCI au coaching de Peggy. Ses précieux conseils et les soins prodigués m'ont permis de perdre ces maudits kilos accumulés au fil des années, et surtout de dégonfler. Tout cela sans contrainte, sans effort et dans la détente. Je ne pensais pas que maigrir pouvait être aussi facile. Aujourd'hui je revis tout simplement. Je redécouvre le plaisir de faire les boutiques, d'aller à la piscine ...

J'ai fait ma cure au printemps 2010 et depuis je me stabilise.

Agnès

Actualités

1er bilan gratuit sur rdv

sans engagement au

05.46.75.84.73

Pas de miracle, une méthode !

Les vrais performances sont celles qui durent